OVNI+ Index du Forum
OVNI+
forum débutant de l'énergie et de ses applications, vue sous un autre angle

OVNI+ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: FRANCE ALIENS RÉSISTANCE/ OVNI+ ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OVNI+ Index du Forum -> Le choc des mondes -> Phénomènes OVNI
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
frère Claude

MessagePosté le: Mer 13 Mai - 11:56 (2009)    Sujet du message: FRANCE ALIENS RÉSISTANCE/ OVNI+ Répondre en citant

Tout cela se passe très bien.
As-tu lu la synthèse de matricule44 ?

frère Claude
F.A.R.

Publicité

MessagePosté le: Mer 13 Mai - 11:56 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
voice
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 13 Mai - 13:54 (2009)    Sujet du message: FRANCE ALIENS RÉSISTANCE/ OVNI+ Répondre en citant

je l'ai regarder oui
pourtant cela ne me convainc pas.
je te donne juste mon avis qui n'engage que moi

pour voir plus clair, mettons de coter ces questions de savoir
si il existe une vie ailleurs que sur notre monde
si cette vie est suffisamment évoluer que pour se déplacer jusqu'à nous
si certains phénomènes OVNI sont d'origine extraterrestre (car ils ne le sont certainement pas tous)

car personnellement, ces questions ne se posent même plus.

sur mes doutes  et sur les questions auxquelles je n'ai pas de réponses

- pourquoi viennent-ils jusqu'à nous ?
- sont-ils parmi nous ?
- s'il sont parmi nous, dans quel but ?
mais aussi
- quel bénéfice peut-on tiré (pour les deux mondes) d'une telle rencontre ?
- toujours d'une telle rencontre, quel en seront les conséquences pour l'humanité au niveaux social, technologique, médical et culturel ?

pour en venir à ton message d'alerte.

je l'explique, je n'ai pas toutes la connaissance pour affirmer ou contredire quoi que ce soit et je reste donc ouvert à toutes discutions à ce sujet.
disons juste que pour l'instant.... je suis perplexe.

dans ces messages d'alerte, tu ne donne pas beaucoup de donnée clair et précise pour démontrer le bienfondé de ces alertes.
et le peu que tu en donne n'est malheureusement pas suffisant et manque de logique.

si tu veux, je pourrais toujours t'expliquer cela plus en détail 
mais pour cela il faudra que de ton coté tu sois aussi ouvert à la discussions.

je pourrais par exemple t'expliquer que l'une des raisons que ton message ne passe pas, est le fait que si le net est un outils formidable pour faire circuler l'information, il a aussi ce très gros défaut qu'il donne trop d'informations fausses, farfelues (voir dangereuses dans certains cas)
d'où de la part des internautes, une méfiance que l'on peu qualifier de parfaitement légitime non ?

pour mieux comprendre le problème, je te donne deux exemples.

dans la vie réelle d'abord
imagine que j'entre subitement dans ta maison et qu'une fois rentrer, je hurle de te sauver car un lion rôde dans ton cartier.
vas-tu sortir en courant pour prendre ta voiture pour aller le plus loin du lion
ou ne vas-tu pas plutôt mes demander: où est le lion et comment se fait-il qu'il y a un lion dans mon cartier ?

sur le net maintenant:
je ne sais pas si je te l'ai déjà confier
mais je suis atteint depuis plus de 18 ans d'une maladie rare et j'en m'occupe comme modo d'un forum qui traite de cette maladie.
comprend que pour nous les malades, l'information est très importante, voir vitale et une bonne information peut changer toute notre vie.
nous recevons au minimum 1 ou 2 fois par semaine des personnes qui viennent poster sur le forum et nous annonces que soit ils ont trouver le remède soit qu'ils ont trouver la cause de cette maladie.
on parle là de notre santé et certaine de ces affirmation peuvent être (tu l'imagine) dangereuse pour notre vie.
seulement, à ce jour, aucun chercheur ou médecin n'est encore capable de dire quelles sont les cause de cette maladie et il n'existe donc pas non plus de traitement qui permet d'apporter la guérison.
cela explique, tu le comprendra, que nous devons sans cesse vérifier si une information est vraie ou fausse.

je m'excuse pour la longueur du message
mais tout cela pour te dire que pour être entendu, tu dois pourvoir toi aussi être ouvert et capable d'écouter et de répondre clairement aux interrogations que l'on est en droit de se poser  Wink

frère Claude

MessagePosté le: Mer 13 Mai - 15:10 (2009)    Sujet du message: FRANCE ALIENS RÉSISTANCE/ OVNI+ Répondre en citant

Je suis désolé voice, mais Les Messages passent...la preuve !!!

pas trop le temps...je reviendrai.

frère Claude
F.A.R.

voice
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 13 Mai - 17:03 (2009)    Sujet du message: FRANCE ALIENS RÉSISTANCE/ OVNI+ Répondre en citant

il passe c'est vrai
mais soit il n'est pas bien compris, soit n'est pas accepter
sauf peut-être par une minorité de personnes
mais je crois que le but de ton alerte est plutôt d'en toucher le plus grand nombre possible non ?

frère Claude

MessagePosté le: Mer 13 Mai - 17:14 (2009)    Sujet du message: FRANCE ALIENS RÉSISTANCE/ OVNI+ Répondre en citant

La réponse est dans la question.

frère Claude
F.A.R.

voice
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 13 Mai - 17:39 (2009)    Sujet du message: FRANCE ALIENS RÉSISTANCE/ OVNI+ Répondre en citant

je suis désoler frère claude
mais parle clairement stp
autrement on ne se comprendra pas Confused

frère Claude

MessagePosté le: Mer 13 Mai - 21:08 (2009)    Sujet du message: FRANCE ALIENS RÉSISTANCE/ OVNI+ Répondre en citant

Dans un premier temps, ces transmissions sont destinés à ceux et celles qui peuvent répondre à l'appel, et, compte tenu des infos qui y sont dévoilés ils ne sont pas nombreux.
Ensuite, cela doit faire boule de neige, et c'est précisément ce qui se passe.

frère Claude
F.A.R.

voice
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 13:20 (2009)    Sujet du message: FRANCE ALIENS RÉSISTANCE/ OVNI+ Répondre en citant

mais ce n'est pas juste

frère Claude

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 15:12 (2009)    Sujet du message: FRANCE ALIENS RÉSISTANCE/ OVNI+ Répondre en citant

QUI décide de ce qui est JUSTE et de ce qui ne l'est pas ?

C'est une justice qui nous dépasse, mais qui s'explique. Je te signale que faisant partie des premiers à recevoir ces informations, cela te mets d'office dans les pionniers de cette réalité élargie. Et ce que tu en sois conscient ou pas.

frère Claude
F.A.R.

voice
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 16:37 (2009)    Sujet du message: FRANCE ALIENS RÉSISTANCE/ OVNI+ Répondre en citant

justement
tu semble bien décider de qui doit en être informer et qui ne doit pas l'être

en fait tu agis exactement de la même manière que les gouvernements qui nous cachent ces faits
comme tu le dits toi-même dans tes message
cela concerne toute l'humanité

et non pas seulement une "élite" choisie sur je ne sais quel critère.

Citation:
 C'est une justice qui nous dépasse, mais qui s'explique.

c'est justement aussi ce que je demande depuis le début
des explications.

pourquoi donc parler de façon occulté ?
la franchise ne vaut-elle pas plus que ce dialogue à demi mot ?

frère Claude

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 17:09 (2009)    Sujet du message: FRANCE ALIENS RÉSISTANCE/ OVNI+ Répondre en citant

Mon ami, ne comprends-tu pas que je ne peux pas TOUT DIRE d'un coup ?

Si je te parle de Contact avec des êtres extraterrestres, de visites d'êtres Christiques, de Jésus-Christ qui donne une mission aux hommes, des 144 000, pourras-tu entendre ?

Comment puis-je savoir ce que tu es prêts à recevoir sans "déborder"..."dijoncter" ?
Tous les humains sont à des stades divers de développement Spirituel.
Toi, par tes com's, je sais que, tu es ouvert...pour le reste, es-tu Chrétien, es-tu convaincu de la visite ? crois-tu en des mouvements de révélations déjà en cours ?...As-tu des Maîtres à pensé ?...etc Comprends-tu ?

L'ESSENTIEL EST DANS LES TRANSMISSIONS DE F.A.R.

On pourrait qualifier cette ALERTE d'injection d'antidote d'URGENCE via le réseau mondial d'internet.

Bien, pour répondre à tes doutes, je te dirais que les transmissions F.A.R.
sont totalement publiques et populaires. Ce sont simplement, ensuite, les personnes qui se retrouvent réceptives ou pas. C'est ce que NOUS avons constaté.

frère Claude
F.A.R.

voice
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 18:29 (2009)    Sujet du message: FRANCE ALIENS RÉSISTANCE/ OVNI+ Répondre en citant

Jésus Christ ?
tout à été accompli par Jésus Christ une fois pour toute sur la croix
reste son retour que tous attendent

quand aux 144.000 se sont les élu juifs (12.000 par tribu d'Israël)

les révélation ont déjà été annoncées
tu les retrouves dans la Paroles de Dieu.

qu'est-ce que cela vient faire là dedans ?

frère Claude

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 13:47 (2009)    Sujet du message: FRANCE ALIENS RÉSISTANCE/ OVNI+ Répondre en citant

144 000 ÉLUS - PARACLET - JÉSUS-CHRIST

frère Claude
F.A.R.

voice
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 10:36 (2009)    Sujet du message: FRANCE ALIENS RÉSISTANCE/ OVNI+ Répondre en citant

encore une fois, tu ne répond pas

je suis ouvert à toutes discussions
mais il ne peut y avoir de discussions sans dialogue.

ici c'est une dialogue de sourd où tu parle sans jamais répondre ouvertement et franchement aux questions que l'on te pose.

j'en suis désoler j'aurais voulu connaitre plus sur cette affaire
si tu es disposer à parler ouvertement et plus clairement, je pourrais toujours t'entendre

autrement il ne m'est pas possible de poursuivre dans ces conditions-ci !

frère Claude

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 10:51 (2009)    Sujet du message: FRANCE ALIENS RÉSISTANCE/ OVNI+ Répondre en citant

Tout cela est très long, pose UNE question à la fois, et je répondrais dans la mesure de mes connaissances.

frère Claude
F.A.R.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:41 (2016)    Sujet du message: FRANCE ALIENS RÉSISTANCE/ OVNI+

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OVNI+ Index du Forum -> Le choc des mondes -> Phénomènes OVNI Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 3 sur 6

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006