OVNI+ Index du Forum
OVNI+
forum débutant de l'énergie et de ses applications, vue sous un autre angle

OVNI+ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: FRANCE ALIENS RÉSISTANCE/ OVNI+ ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OVNI+ Index du Forum -> Le choc des mondes -> Phénomènes OVNI
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
voice
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 24 Mai - 10:09 (2009)    Sujet du message: FRANCE ALIENS RÉSISTANCE/ OVNI+ Répondre en citant

tu peux voir une bonne partie de mes question dans ce sujet

Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Mai - 10:09 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
voice
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 7 Juin - 15:06 (2009)    Sujet du message: FRANCE ALIENS RÉSISTANCE/ OVNI+ Répondre en citant

bon, malheureusement il n'y a pas de réponses.

après quelques mois que cette histoire à commencer
il me semble bizarre que contrairement à ce qui était annoncer dans les messages de FAR
il devait pourtant bien avoir le temps d'expliquer et de prouver ces déclarations.

je crains de que là, faute d'une démonstration et de preuve quand à cette théorie
nous devrons rester sur notre faim Confused

frère Claude

MessagePosté le: Lun 8 Juin - 15:36 (2009)    Sujet du message: FRANCE ALIENS RÉSISTANCE/ OVNI+ Répondre en citant

Pose une question.

frère Claude
F.A.R.

voice
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 10:57 (2009)    Sujet du message: FRANCE ALIENS RÉSISTANCE/ OVNI+ Répondre en citant

bonjour frère claude
ok
première question alors. (j'expliquerais plus tard les raisons de ces questions)

d'après toi, depuis +/- combien de temps ces visiteurs sont-ils parmi nous ?

frère Claude

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 11:19 (2009)    Sujet du message: FRANCE ALIENS RÉSISTANCE/ OVNI+ Répondre en citant

Qui peut prétendre répondre à cette question avec précision ?
Tu ne me facilites pas les choses ;-)

Cela ne fait pas une grande différence au bout du compte dans l'action de notre mouvement. Il est probable que nous soyons "suivi" par des familles célestes depuis notre émergence au sein de la vie consciente. Peut-être certaines nous ont-elles même apportés ici. Selon ce qui nous est dévoilé dans les Écrits Ancestraux, il doit y avoir eu à certains moment des hybridations d'AMOUR (rien à voir avec le vol génétique que nous subissons). Nous possédons sans doute des informations bien plus complètes et précises sur nos origines et les interventions de visiteurs célestes, mais ces vérités nous sont cachés depuis de nombreuses décennies par des groupes occultes qui ont pris le pouvoir économique, politique et militaire. Cela occasionnera inévitablement un grand choc lorsque les événements vont s'accélérer. Cela a déjà commencé...

Une personne "très bien renseigné" m'a parlé récemment de ce document :

Thoutmès III, Pharaon de l'Egypte ancienne (1504-1450 avant J.C.) dans un papyrus (papyrus de Tulli) faisant partie de ses annales :

" En l'année 22, au 3ème mois de l'hiver, à la sixième heure du jour... Les scribes de la Maison de la Vie virent que c'était un cercle de feu qui apparaissait dans le ciel...Il n'avait pas de tête et son haleine avait une odeur fétide. Son corps était long d'une perche et large d'une perche. Il n'avait pas de voix. Comme il jetait la confusion dans leurs coeurs, ils se prosternèrent à plat ventre... Ils se présentèrent à Pharaon... pour le lui raconter. Sa Majesté ordonna... Ainsi tout est écrit dans les rouleaux de papyrus de la Maison de la Vie. Sa Majesté méditait et songeait à cet évènement. Or, au bout de quelques jours, ces choses devinrent encore plus nombreuses dans les cieux. Les cercles de feu brillaient dans le ciel, plus que le soleil, et s'étendaient aux bornes des quatre soutiens du ciel... L'armée de Pharaon les considérait. Sa Majesté se tenant au milieu. C'était après souper. Alors ces cercles de feu montèrent plus haut dans le ciel, vers le sud. Des poissons et des volatiles tombèrent du ciel. Une merveille jamais observée depuis la fondation de la nation. et Pharaon fit apporter de l'encens qu'il brûla afin d'attirer la paix sur le foyer... Et ces évènements furent inscrits sur l'ordre de Pharaon dans les annales de la Maison de la Vie... afin qu'ils ne soient jamais oubliés. "

http://extraneens.free.fr/textes.htm

frère Claude
F.A.R.

voice
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 11:21 (2009)    Sujet du message: FRANCE ALIENS RÉSISTANCE/ OVNI+ Répondre en citant

1504-1450 avant J.C.
mais ce sont ceux dont tu parle et qui nous voudraient du mal ?

frère Claude

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 11:28 (2009)    Sujet du message: FRANCE ALIENS RÉSISTANCE/ OVNI+ Répondre en citant

test

Dernière édition par frère Claude le Mar 9 Juin - 11:30 (2009); édité 1 fois
frère Claude

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 11:28 (2009)    Sujet du message: FRANCE ALIENS RÉSISTANCE/ OVNI+ Répondre en citant

Nous ne pouvons pas savoir, ceux qui nous sont hostiles, le sont devenu de façon considérable lorsqu'ils ont pris contact avec les gouvernements de l'ombre (gris et autres...).
Cela semble dater du début du siècle dernier. Dans ces circonstances et compte tenu de l'ambiance locale, NOUS NOUS DEVONS DE RÉAGIR, LA SITUATION DEVIENT DE PLUS EN PLUS CHAOTIQUE, ET (presque) PERSONNE NE S'EN INQUIÈTE.

frère Claude
F.A.R.

voice
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 12:03 (2009)    Sujet du message: FRANCE ALIENS RÉSISTANCE/ OVNI+ Répondre en citant

un peu normal que peu s'en inquiète si ils ne sont pas informer et que l'information est occulté.

mais poursuivons
admettons qu'ils sont parmi nous depuis début 20ème siècle.

quel est leur buts ou leur raisons d'être parmi nous ?

frère Claude

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 12:21 (2009)    Sujet du message: FRANCE ALIENS RÉSISTANCE/ OVNI+ Répondre en citant

Les ressources de notre planète... NOUS faisons partie de ces ressources.

frère Claude
F.A.R.

voice
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 21:14 (2009)    Sujet du message: FRANCE ALIENS RÉSISTANCE/ OVNI+ Répondre en citant

ok
donc:
il sont parmi nous depuis début 20ème siècle
leur but est de prendre les ressources de la terre (nous-même considéré parmi les ressources)

autre question.
si certains gouvernements sont au courant de ce qui se passe

pourquoi donc cachent-ils aux habitants de la terre ce qui ce passe plutôt que de prendre la défense ?

frère Claude

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 21:44 (2009)    Sujet du message: FRANCE ALIENS RÉSISTANCE/ OVNI+ Répondre en citant

Il devient de plus en plus évident, qu'il y a eu une scission au sein du MJ12, la majorité à décidé le secret, la minorité n'est pas resté et fonctionne désormais de façon indépendante, ils ont les mêmes moyens financier que les "autres" (illimité), mais avec la volonté de tout révéler au peuple. Ils agissent par l'intermédiaire de chercheur qu'ils finance ou de films à caractère initiatique.

frère Claude
F.A.R.

voice
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 08:06 (2009)    Sujet du message: FRANCE ALIENS RÉSISTANCE/ OVNI+ Répondre en citant

attend, je repose ma dernière question autrement.

ma question est : pourquoi ?

pourquoi (les dirigeants des gouvernements) les aides-t-ils (les E.T) en dissimulant à la fois leur présence sur terre et leur but ? 

(quand j'en aurais fini avec mes questions, je ferais un résumer
tu me dirais si c'est juste et je t'expliquerais mon raisonnement Wink )

frère Claude

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 10:15 (2009)    Sujet du message: FRANCE ALIENS RÉSISTANCE/ OVNI+ Répondre en citant

Pouvons-nous comprendre les actes d'êtres dépravés ?
Il est probable que les "hybridations" aient eu lieu dans un sens (positif) et dans l'autre.

frère Claude
F.A.R.

voice
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 10:47 (2009)    Sujet du message: FRANCE ALIENS RÉSISTANCE/ OVNI+ Répondre en citant

admettons.

tu avait mentionner (je sais plus où) que nous étions aussi surveiller par une autre civilisation E.T mais bienveillante.
pourquoi selon toi, cette civilisation, si elle est bienveillante, ne prend-t-elle pas notre défense ? 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:41 (2016)    Sujet du message: FRANCE ALIENS RÉSISTANCE/ OVNI+

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OVNI+ Index du Forum -> Le choc des mondes -> Phénomènes OVNI Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 4 sur 6

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006