OVNI+ Index du Forum
OVNI+
forum débutant de l'énergie et de ses applications, vue sous un autre angle

OVNI+ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: vidéo OVNI ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OVNI+ Index du Forum -> Le choc des mondes -> Phénomènes OVNI
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
voice
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 13 Mai - 14:11 (2009)    Sujet du message: vidéo OVNI Répondre en citant

on trouve un peu partout des vidéo d'OVNI (ex sur Dailymotion ou youtube)
mais une chose que je remarque
c'est que souvent les auteurs de ces vidéo ou ceux qui les ont reprise pour les diffuser ailleurs
ont cette fâcheuse tendance à ajouter des musiques, images ou autre effets spéciaux.

je peux comprendre que cela fait plus joli, ça tape à l'oeil et c'est formidable.

seulement ces rajouts retire à mon sens une grande partie de l'intérêt et de la crédibilité de ces vidéo aussi impressionnantes puisses-elles être à l'origine.

c'est toujours aussi sympa de partager une vidéo
mais dans le cas des phénomènes OVNI, le meilleurs est de toujours pouvoir donner la version originale de cette vidéo  Wink

Publicité

MessagePosté le: Mer 13 Mai - 14:11 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OVNI+ Index du Forum -> Le choc des mondes -> Phénomènes OVNI Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006