OVNI+ Index du Forum
OVNI+
forum débutant de l'énergie et de ses applications, vue sous un autre angle

OVNI+ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: piste et réflexion énergie libre ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OVNI+ Index du Forum -> High-Tech -> Les énergies libres ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
voice
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 1 Juil - 22:35 (2009)    Sujet du message: piste et réflexion énergie libre Répondre en citant

faut m'excuser
car comparé à certains, moi je débute vraiment dans ce domaine
inutile donc de parler le langage de canaan avec des termes technique, car pour l'instant je serais bien incapable de comprendre.

commençons donc avec un langage plus simple ou une vulgarisation de l'énergie libre et de ce qui tourne autour ok ? Wink

je vous partage donc ici mes réflexion sur les divers info qui selon moi pourraient avoir un rapport avec l'énergie libre.

d'après le peu que j'ai récolté (la plupart sur le net) sur l'énergie libre
que ce soit en matière d'énergie libre pur (tesla), d'énergie tiré de machine dite de surunité (searl, de palma, etc.) ou tiré d'observation de la nature (Grebennikov)

les travaux de meyers et son moteur à eau

ou encore l'effet hustchinson (du nom de son découvreur)

plusieurs termes reviennent toujours dans les explications de ces inventeurs ou découvreur en énergie libre.

les plus utilisé sont : fréquence  et résonance.

par exemple: tesla utilisait l'électromagnétisme à de haute fréquence pour "tiré" l'éther de l'air pour la transformer en énergie électrique.

pareil pour de palma ou searl avec leur machine électromagnétique qui ont un effet de surunité.

Grebennikov lui parlait de l'effet de structure en cavité (ou CSE) ou ces structure en nid d'abeille faisait office de cavité de résonance et donnait les effets connus pour sa machine à énergie ou sa machine à anti gravité.