OVNI+ Index du Forum
OVNI+
forum débutant de l'énergie et de ses applications, vue sous un autre angle

OVNI+ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: piste et réflexion énergie libre ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OVNI+ Index du Forum -> High-Tech -> Les énergies libres ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
voice
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 1 Juil - 22:35 (2009)    Sujet du message: piste et réflexion énergie libre Répondre en citant

faut m'excuser
car comparé à certains, moi je débute vraiment dans ce domaine
inutile donc de parler le langage de canaan avec des termes technique, car pour l'instant je serais bien incapable de comprendre.

commençons donc avec un langage plus simple ou une vulgarisation de l'énergie libre et de ce qui tourne autour ok ? Wink

je vous partage donc ici mes réflexion sur les divers info qui selon moi pourraient avoir un rapport avec l'énergie libre.

d'après le peu que j'ai récolté (la plupart sur le net) sur l'énergie libre
que ce soit en matière d'énergie libre pur (tesla), d'énergie tiré de machine dite de surunité (searl, de palma, etc.) ou tiré d'observation de la nature (Grebennikov)

les travaux de meyers et son moteur à eau

ou encore l'effet hustchinson (du nom de son découvreur)

plusieurs termes reviennent toujours dans les explications de ces inventeurs ou découvreur en énergie libre.

les plus utilisé sont : fréquence  et résonance.

par exemple: tesla utilisait l'électromagnétisme à de haute fréquence pour "tiré" l'éther de l'air pour la transformer en énergie électrique.

pareil pour de palma ou searl avec leur machine électromagnétique qui ont un effet de surunité.

Grebennikov lui parlait de l'effet de structure en cavité (ou CSE) ou ces structure en nid d'abeille faisait office de cavité de résonance et donnait les effets connus pour sa machine à énergie ou sa machine à anti gravité.
(à propos de ces fameuse cavité, un sujet serait intéressant d'être ouvert pour discuter de cette forme hexagonale que l'on retrouve non seulement dans les travaux de Grebennikov, mais aussi dans certains phénomènes aprecu sur les pôles de saturne ou sur jupitère ou encore certaine lune de notre syst§me solaire et qui reste un mystère pour les astronomes
remarquez aussi que la forme exagonale est aussi souvent reprise dans les débats ovni et de certaines civilisations extraterrestre comme les reptiliens)

ce qui amène naturellement à la physique quantique qui nous dit que tout dans l'univers est en fait formé de cordes (théories des cordes) où chaque corde détermine la nature de toute matière par sa fréquence propre
en gros une corde vibrant à tel fréquence forme tel élément de matière.

un autre mystère quand à la nature de cette énergie libre (ou éther selon tesla ou de mystérieuse production surunitaire avec les moteurs électromagnétique) est de savoir pourquoi ne pouvons-nous pas la voir ou la détecter ?
la réponse peut se trouver une fois de plus dans la physique quantique quand il est fait mension de notre univers non pas à 4 dimensions (3 dimention de l'espace + la dimension de temps), mais de l'univers à 11 dimensions.
nous ne percevons donc pas non plus ces 7 dimensions suplémentaires.
la réponse pourrait donc être que cette mer d'énergie ou éther pourrait bien se trouver dans l'une de ces 7 dimensions suplémentaire.

sans vouloir m'avancer trop, on pourrait tout aussi bien imaginer que les 96% de matière manquante dans l'univers soit lui aussi passé dans l'une de ces 7 dimensions ?

voici donc ma conviction:
que ce soit tesla, hutshinson, de palma, searl, Grebennikov, debini, amman ou d'autres encore qui ont travailler sur les énergie libre ou l'antigravité.
tous (même si aucun n'ont travailler ensemble) tous donc ont travailler et fait leur découverte sur un seul et même principe en physique quantique et mis en pratique chacun à leur manière.

pour parler vulgairement (mes excuses à ces personnes)
c'est comme si il falait trouver le moyen d'inventer le feu à l'age des caverne
et c'est comme si chacun l'avait trouver ç leur manière
par exemple tesla découvre le feu en frotant deux bouts de bois
Grebennikov en observent la foudre
searl en tappent deux silex
etc.

tous ont selon mon avis utiliser le même principe quantique et de téhorie des cordes.

après tout, la physique quantique est la continuation des travaux d'einstein et on appel aussi la physique quantique la téhorie du tout n'est-ce pas ? Wink

il serait bon je crois de pouvoir développer ce sujet non ?

Publicité

MessagePosté le: Mer 1 Juil - 22:35 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OVNI+ Index du Forum -> High-Tech -> Les énergies libres ? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006